Bonjour,
Voici un petit retour d'expérience du SAV Lidl, La note pour le SAV de lidl est : 0. (zéro pointé) ces gens-là ne vous recontactent jamais, et lorsque vous rappelez ils disent toujours la même chose « nous vous rencontrerons très rapidement » à savoir que c’est moi-même qui les ais rappelés 5 fois pour m’entendre dire toujours le même refrain, donc leur technique est simple, ils se disent que le client va se lasser d’appeler au bout d’un moment ! le matériel mis en cause est une poêle à frire 28cm à 19.99€ avec revêtement « ILAG » garantie 3 ans une Masterpro by Thierry Marx qui a commencé à avoir des soucis avec le revêtement avant la date anniversaire d’achat soit moins d’un an, signalé dans la journée ou je me suis rendu compte du problème, dangereux pour la santé car par endroits le fond de la poêle a cloqué et certaines cloques sont carrément percées et le revêtement a du passer dans les aliments, à noter que je n’utilise que des ustensiles en bois pour la cuisine et que je suis méticuleux, avant de me servir d’un matériel je lis obligatoirement les infos d’utilisation avant toute utilisation s’il y en a. Donc après avoir suivi le protocole et les mises en garde « avant première utilisation » de la poêle, je me suis toujours attaché au respect du matériel, déjà parce que ça n’est pas cadeau. Malgré cela un problème de fabrication est arrivé et j’ai donc contacté en premier lieu le magasin d’achat qui m’a clairement dit que passé un mois il fallait voir le SAV de lidl, celui-là même qui ne respecte pas la loi et ses clients !! à ce jour, soit 1 mois et 22 jours après ma première demande de remboursement je n’ai eu aucun rappel ni contact de quelque manière que ce soit de la part du SAV pour me donner une date de remboursement ! ! Moralité lidl ne respecte pas ses clients et si vous achetez un ustensile de cuisine ou un appareil chez lidl sachez que vous ne devez pas attendre de prise en charge d’une garantie légale ! à bon entendeur… je me ferai un plaisir d’informer les autres clients en magasin lidl sur le non-respect des garanties légales de la part de lidl ainsi que du SAV fantôme !!! un peu de pub gratuite pour ces gens qui ne nous respectent pas !
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